
Audit marketing digital
Maximisez votre succès en ligne : obtienez un audit détaillé de toutes vos activités digitales.
Libérez le plein potentiel de votre présence digitale en ayant une compréhension précise de ce qui fonctionne et des points à améliorer grâce à une analyse complète.
Le marketing digital est en constante évolution, et il peut être difficile de suivre les dernières tendances et de maintenir une stratégie efficace.
Cependant, avec une forte concurrence en ligne, il est crucial de rester en tête pour atteindre le maximum de clients potentiels.
Voici pourquoi un audit de marketing digital vous permet d’optimiser votre visibilité en ligne.
Comment fonctionne l’audit marketing digital ?
1. Analyse technique du site
Audit SEO technique complet de votre site web
2. Contenu et copyrighting
Évaluation On-Site SEO (mots clés et contenu)
3. Email marketing
Audit des activités d’emailing (Newsletter)
4. Web analytics
Audit de votre setup et du tracking (Google Analytics)
5. Réseaux sociaux
Évaluation des activités sur les réseaux sociaux
6. Google Business Profile
Évaluation du compte Google Business Profile
7. Publicité en ligne
Analyse des campagnes publicitaires (Google Ads, Meta)
Que contient l’audit marketing digital ?

Qui suis-je ?

Je suis consultant en marketing digital avec 20 ans d’expérience en digital growth en Suisse.
J’accompagne les petites et moyennes entreprises à booster leur présence en ligne et à générer plus de leads et de revenues. Aussi bien en français, en allemand et en anglais.
En utilisant une approche basée sur la recherche et le data-driven, j’analyse les activités digitales de mes clients, crée des stratégies et les implémente de manière efficace.
Le résultat : Plus de prospects et plus de revenus pour ton entreprise.
Je forme également les marketeurs au SEO, SEA (Publicité en ligne) et Web Analytics pour améliorer leurs compétences.
Mes clients témoignent...
Quelques entreprises que j’ai eu la chance d’aider dans leur stratégie marketing



